Najat MAHFOUDI

NAJATMETA-MORPHOSE

Najat MAHFOUDIJ'ai toujours eu, en moi, une très forte intuition. Que nous ne sommes pas seuls dans cet univers. Et qu'il y a une intéraction entre nous et ces mondes. Ajoutés à cela ma grande écoute et mon envie d'aider ceux qui en ont besoin. 

J'avais déjà des aptitudes médiumniques. Mais le déclencheur a été la perte d'un être cher dans ma vie, en 1995. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'il m'était possible d'entrer en contact avec les défunts pour délivrer des messages aux personnes concernées. Au même moment, je découvrais le magnétisme. D'abord par des ressentis. Par exemple, si j'étais à côté d'une personne ayant des douleurs physiques, je les ressentais moi aussi. Ensuite, grâce à la confiance des personnes de mon entourage qui me demandaient des soins.

Mes années de pratique m'ont permis d'affiner mes consultations au quotidien; en y amenant de la pensée positive et de la relaxation. Au fil des ans, j'ai  acquis d'autres techniques; comme la numérologie, l'astrologie, le massage crânien, la réflexologie et les fleurs de Bach.

Je me suis toujours intéressée à la relaxation. J'ai pris des mouvements de différentes approches permettant de se détendre, et je les ai adaptés pour en faire un atelier de relaxation. Plus d'infos lorsque j'annoncerai mes ateliers.

Prendre contact avec Najat MAHFOUDI

Chaque praticien fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de nos praticiens, les coordonnées de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) ne sont pas accessibles en consultation directe.

Pour les recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et vous les recevrez immédiatement par email.

Merci pour votre compréhension


 

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.