- Formations, stages spécifiques, ateliers et séminaires proposés par Ina BARYSAVA
Atelier - Initiation au Rite de l'Utérus
Le Rite de l’Utérus est une initiation réservée aux femmes, c’est se faire un cadeau à soi-même. Par cette transmission énergétique puissante, l'équilibre naturel du centre créatif de la femme est rétabli.
- Formations, stages spécifiques, ateliers et séminaires Atelier - Initiation au Rite de l'Utérus
- Pour connaître les prochaines dates de cette activité, veuillez contacter le praticien en cliquant sur le bouton suivant
Quelques mots sur la pratique
Le 13ème rite du Munay-Ki: Le Rite de l'Utérus
Le Rite de l’Utérus est une initiation réservée aux femmes, c’est se faire un cadeau à soi-même.
Par cette transmission énergétique puissante, l'équilibre naturel du centre créatif de la femme est rétabli.
L'énergie féminine collective a été pendant des siècles négligée, opprimée et abusée. Nous sommes nombreuses à porter la douleur et les tristesses de nos mères, grand-mères et des femmes de notre lignée (même de nos vies antérieures).
Nous sommes marquées par des blessures qui nous traumatisent toujours et qui nous empêchent de nous connecter avec notre pouvoir féminin.
Le moment est désormais venu pour chaque femme de se souvenir qui elle est réellement : une femme pleine de pouvoir mais aussi douce, aimante et sage.
Le Rite de l'Utérus est très puissant et l'énergie guérisseuse de cette bénédiction réactivera votre pouvoir féminin.
SOUVENEZ-VOUS DE CECI :
L'utérus n'est pas un lieu pour stocker la peur et la douleur, c'est un espace pour créer et pour donner la vie.
Bienfaits liés à la pratique
- Soulagement psychologique et énergétique de la femme
Contenu de l'activité
A définir
Publics
Ouvert à toutes les femmes et filles sauf femmes enceintes.
Pas besoin d’avoir reçu les 9 rites du Munay-Ki pour recevoir cette initiation.
Informations complémentaires
Pour garantir la qualité de l'initiation, le nombre de places disponibles est limité à 4 personnes.
Le prix de la session est de 100 €.
Les dates que vous trouverez ci-dessus sont des journées d'initiation, il existe cependant une journée de formation complémentaire mais non obligatoire pour toute personne qui souhaiterait devenir passeuse dans le 13ème rite du Munay-Ki.
Cette journée de formation complémentaire est du prix de 140€.
Café d'accueil, pauses thé/café/eau comprises
Atelier - Initiation au Rite de l'Utérus en images
Vous trouverez ci-dessous les photos de l'activité "Atelier - Initiation au Rite de l'Utérus ".
Choix du lieu et inscription
Pour connaître les prochaines dates de cette activité, veuillez contacter le praticien en cliquant sur le bouton suivant
Personne de contact
Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la personne de contact, formateur/trice, praticien.ne ainsi que celles des éventuelles autres personnes intervenantes.